Un expert des portes pour votre sécurité

porte

Projetez-vous d’installer une porte sur votre nouvelle maison ? Ou vous voulez remplacer votre ancienne porte pour renforcer la sécurité ? Vérifier le fonctionnement de cet élément principal est important, car la plupart des cambrioleurs décident souvent de s’attaquer sur les portes que ce soit pour une maison ou un garage. Il faut donc faire le meilleur choix concernant la gardienne de votre sécurité. Un expert des portes représente une assurance. Cela vous permet de forcer les cambrioleurs à faire plus de bruit et de lui imposer à passer beaucoup de temps devant votre porte. S’ils n’arrivent pas à y entrer dans 2 minutes, ils finiront par renoncer. Pour vous aider à réaliser votre choix, voici quelques informations.

Pourquoi choisir un expert des portes pour votre sécurité ?

Il est important de trouver un expert pour le projet d’achat de vos nouvelles portes. Il sera sans faute géré et analysé, grâce aux compétences d’un professionnel. L’expert peut vous guider dans la réalisation de l’acquisition de vous nouvelles portes. Il pourra s’occuper également les directives à entamer. Le spécialiste présente un grand avantage dans le choix de l’achat jusqu’à l’installation pour renforcer la sécurité de votre famille ainsi que vos biens. Concernant la porte de garage, il existe en différents modèles. Vous aurez le choix entre le style de fermeture sectionnelle, coulissante, latérale, enroulement ou à bascule. Il faut penser également à une porte coupe-feu pour éviter la propagation d’un incendie. Le bon choix des serrures est aussi important pour assurer la sécurité de votre maison. Il faut donc faire appel à un serrurier professionnel. Il sera capable de vous proposer le modèle le plus approprié à vos besoins en pensant à votre budget et vos demandes sécuritaires et esthétiques. Après avoir réalisé votre choix, l’artisan serrurier effectuera les travaux dans des délais plus rapides avec le plus grand souci du détail. Veuillez visiter novoferm.fr/ pour plus d’infos.      

Optez pour la porte blindée ou le blindage de porte pour optimiser la sécurité

En choisissant la porte blindée pour votre maison ou votre garage, c’est de garantir une sécurité sans faille. Elle est constituée d’un épais revêtement en acier ou en métal et d’une serrure multipoints ainsi qu’un cylindre profitant de la meilleure protection. Avec ce mécanisme d’ouverture et de fermeture de porte très réglée, même les cambrioleurs les plus experts renonceraient à déjouer la porte. Il existe un large choix de porte blindée pour répondre au mieux à vos attentes en matière de sécurité pour votre maison. Vous pouvez certainement trouver le modèle qui saura garantir votre satisfaction selon votre budget, le niveau de sécurité établir et l’esthétique recherchée. Il est aussi possible de faire effectuer une porte blindée sur mesure en recourant à des serruriers professionnels compétents. Si vous ne voulez pas remplacer totalement votre porte, vous pouvez opter le blindage de porte. C’est aussi robuste et efficace. Vous garderez ainsi votre porte initiale (en PVC ou bois) en la couvrant d’une tôle d’acier équipé d’une serrure multipoints.       

Comment reconnaître une porte blindée ?

Avant de choisir une porte blindée, il est important de vérifier le niveau de sa certification. Cela est essentiel pour votre sécurité et votre établissement d’assurance habitation. Votre porte blindée doit être certifiée par la norme A2P BP. Il est obtenu à l’échéance d’un test de résistance des blocs-portes. L’emplacement est croissant selon leur capacité de résistance au forcement. Le BP1 signifie par exemple que la porte supporte 5 minutes ; le BP2 prouve que la porte résiste 10 minutes… La porte blindée doit équiper également d’une serrure multipoints certifiée A2P pour obtenir sa certification. Les portes blindées se caractérisent également par le mur de support qui doit être d’une parfaite qualité et l’installation qui doit effectuer par un technicien qualifié.

 

Pourquoi une bracelet sécurité d’alarme ?
Comment bien choisir son alarme maison ?